Paralline

Paralline associe sans peine l’esthétique au design contemporain et à la durabilité

Le bardage de façade en aluminium Paralline est reconnaissable à ses lignes parallèles en aluminium, et s’intègre parfaitement à tous 
les systèmes de portes et fenêtres Reynaers Aluminium. Vous pourrez dès lors toujours créer un « single design look » original. Paralline permet de rehausser l’esthétique de la façade en ajoutant un revêtement original en aluminium. Dans le cas d’une rénovation, cela se traduit par un contraste intéressant entre l’ancien et le nouveau, et dans le cas d’une nouvelle construction ou de la construction de projets, Paralline apporte une touche d’esthétique unique.

    Une touche d’esthétique unique.

À l’intérieur comme à l’extérieur, Paralline élève l’apparence des maisons à un niveau supérieur. Ce système de bardage de façade ajoute une touche d’esthétique aux façades, portes d’entrée, portes de garage ou fenêtres qui se projettent vers l’intérieur. Il peut également être appliqué sur un mur qui va de l’intérieur vers l’extérieur. Et grâce à des profilés d’angle spécialement développés, ce design total épuré se poursuit sans problème au niveau des coins.

 

    Votre point de vente unique pour solutions de menuiserie en aluminium.

Reynaers Aluminium est votre point de vente professionnel unique pour toutes les solutions de façade et de menuiserie en aluminium. Des fenêtres aux portes en passant par les éléments décoratifs comme Paralline : quels que soient vos besoins, un conseiller enthousiaste est à votre disposition tout au long de votre projet pour vous offrir des conseils et un soutien professionnel pour l’ensemble de notre gamme de produits. 

    Une infinité d’options de conception.

Paralline se connecte ou se combine harmonieusement avec n’importe quel élément de la façade d’un bâtiment, y compris les fenêtres et les portes. Vous pouvez utiliser les profilés à l’horizontale ou à la verticale, avec des variations de profondeur subtiles ou plus prononcées ou en combinant plusieurs styles afin d’obtenir un look unique. Les possibilités de conception sont pour ainsi dire infinies. Enfin, tous les profilés sont disponibles dans un certain nombre de finitions thermolaquées ou anodisées de haute qualité permettant de créer une touche personnalisée. 

Facilité de fabrication et d’installation

Paralline peut être installé avec une sous-structure bien étudiée pour les variantes de bardage horizontal (A) ou vertical (B), ce qui signifie que la pose peut être effectuée par un seul installateur. Cela permet également un alignement rapide du bardage, même sur une construction qui présente des imperfections. Le bardage Paralline fini sera toujours parfaitement aligné.

 

 

Enfin et surtout, Paralline peut également être assemblé en atelier sous forme d’éléments préfabriqués, ce qui rend l’installation sur place encore plus rapide. Un atout particulièrement utile pour la production de fenêtres en ruban.

Les différentes dimensions de la durabilité

La durabilité est également au cœur de la conception de Paralline. Afin d’obtenir un rendement énergétique optimal, une couche d’isolation peut être placée derrière le revêtement. Le système est en outre facile à (dé)monter et répond ainsi à la demande croissante de solutions de façade circulaires. À l’instar des autres applications en aluminium, Paralline ne nécessite enfin que très peu d’entretien et dure toute une vie.