Reynaers Aluminium reçoit architectes pendant Architect@work à Courtrai le 9 et 10 mai

2703

Une nouvelle édition d’Architect@work se déroule le 9 et 10 mai à courtrai. Reynaers Aluminium sera présent pour introduire son coulissant vertical CP 130 – evs. 

Dans le modèle de coulissant vertical CP 130 – evs de Reynaers Aluminium, l’ouvrant situé en partie haute peut être glissé vers le bas.  La partie basse sert alors de balustrade. Ces éléments sont motorisés.

Ce système a été créé comme solution de projet par le Partner Néerlandais Wijmoco pour le projet Philips Lighting à Eindhoven. Les anciens bureaux de Philips ont été transformés en un complexe de 616 lofts et penthouses. Pour profiter au maximum de la lumière naturelle, les façades fermées ont été remplacées par de grandes fenêtres de 3,5 mètres sur 4. Mais, afin de créer une sensation de plein air, la partie centrale des fenêtres peut coulisser. La partie inférieure sert alors de balustrade.<<

Les systèmes de fenêtres de type coulissant vertical (CP 130-EVS) de ces dimensions ne sont pas courants dans la construction de logements. Néanmoins, Reynaers en avait l'expertise. Il fournit en effet ces types de fenêtres pour des navires de croisière. Reynaers a donc développé ce système coulissant afin de répondre aux exigences strictes de ce projet. 

Est-ce que vous êtes architecte et intéressé de visiter Architect@work? Contactez votre personne de contact consult. 


 

Plus d'actualités

Parcourir l' archive des nouvelles
Produits11-03-2019

Porte pivotante Masterline 8

Entreprise26-02-2019

Reynaers Aluminium accentue ses efforts en durabilité avec le Green Deal et le certificat C2C décerné à ses systèmes de portes et fenêtres en aluminium

Entreprise28-01-2019

Reynaers Aluminium : plein d’innovations sur son stand à Batibouw 2019