Porte pivotante Masterline 8

Scroll

Porte pivotante Masterline 8

Plus hautes, plus élégant

L’introduction de la porte pivotante Masterline 8 pointe une tendance à opter pour des portes et fenêtres en aluminium toujours plus hautes en combinaison avec des profilés plus minces.

Reynaers Aluminium enrichit sa gamme Masterline 8 de nouvelles portes pivotantes. Elles possèdent un coefficient d'isolation élevé (Uf ≤ 1,5W/m²K), tandis que le profilé de sol se charge de l'étanchéité à l'air, au vent et à l'eau. En termes de prévention des effractions, les portes font partie de la classe RC2, autrement dit une protection efficace.

Ancrée dans le sol et dans le plafond, une porte pivotante tourne autour de son axe propre. Cette technique se prête particulièrement aux portes hautes et larges, auxquelles elle confère sobriété et élégance.

Dans le courant de 2019, la marque présentera aussi une porte pivotante « XL » avec des profilés apparents plus étroits, capables de supporter 500 kg et 10 m² de vitrage. Le fabricant annonce par ailleurs une porte pivotante Landscape, offrant la possibilité d'enchaîner un nombre illimité de portes interconnectées.