Back to top

Vous avez droit à des primes si vous remplacez vos châssis et isolez vos murs en même temps

N’oubliez pas de voir quelles sont les primes des autorités applicables. Surtout si vous achetez de nouveaux châssis. Tout comme en 2014, le gouvernement flamand prévoit, en 2015, une prime combinée pour le remplacement d’anciens châssis par des châssis à haut rendement et l’isolation des murs.

Vous recevez une prime si vous isolez tous les murs de votre maison en une fois. C’est avantageux pour l’isolation de votre habitation, pour être bien au chaud en hiver, et en plus, vous économiser de l’énergie.

Vous avez un projet de rénovation en tête ? Il est intéressant d’envisager de rénover les murs et les fenêtres, afin de pouvoir profiter de cette prime majorée.

Consultez un Partner ou Installer Reynaers, il se fera un plaisir de vous informer sur la rénovation de vos fenêtres. Il vous expliquera également la différence entre les différents niveaux d’isolation des profilés Reynaers. En effet, il existe des profilés qui conviennent à merveille pour la rénovation d’une habitation. Le niveau d’isolation de ces profilés vous aide en outre à économiser de l’énergie.

Pour en savoir plus : www.energiesparen.be