Cette année, Reynaers Aluminium a participé pour la première fois au Red Dot Award avec MasterPatio... et a remporté le prix !
Le Red Dot Award est l’un des concours les plus prestigieux au monde dans le domaine du design. Il décerne chaque année des prix très attendus.

MasterPatio, le tout nouveau système coulissant de Reynaers Aluminium, a remporté un prix dans la catégorie « Éléments de design intérieur » (en l’absence d’une catégorie « construction » ou « éléments de design extérieur »)
et apparaîtra dans l’annuaire Red Dot 2021, lors de l’exposition numérique qui se tient à partir de cette semaine et lors d’une exposition physique à Essen, en Allemagne.

Nous pourrions bien sûr faire nous-mêmes l’éloge du produit, mais le rapport du jury en dit assez long :

« La conception du système de porte coulissante MasterPatio réussit à combiner les exigences de durabilité toujours plus pointues avec d’excellentes performances d’isolation et un idiome de conception clair. »

MasterPatio
Cette nouvelle génération de levant-coulissant excelle par son design minimaliste, ses performances avec une isolation thermique supérieure et une commodité de production et d'installation améliorée.
Le MasterPatio est compatible avec MasterLine 8 et offre d'innombrables possibilités de conception.
MasterPatio répond aux principaux besoins des architectes, des fabricants et des clients grâce à la collaboration étroite et continue de Reynaers avec eux, tant pour le développement des produits que pour les projets. 

Plus d'infos sur MasterPatio