Back to top

Les profilés en aluminium : l’équilibre idéal entre prix et qualité

27 02

Le prix de vos nouvelles portes et fenêtres joue bien évidemment un rôle important. L’achat de portes et de fenêtres en aluminium constitue un excellent investissement : le prix d’achat de certains profilés en aluminium est certes plus élevé que le celui du bois ou du PVC, mais à terme, l’aluminium est une solution moins coûteuse, qui cadre parfaitement avec une vision durable de la construction.

Pas de remplacement, pas de rénovation

L’aluminium résiste à toutes les conditions climatiques, n’éclate pas, ne pourrit pas et ne craint pas les nuisibles. Vous ne devrez jamais envisager le remplacement ou la rénovation de vos portes et fenêtres en aluminium. Donc pas de budget à prévoir…

Les systèmes pliants et coulissants sont eux aussi d’excellente qualité. Même en cas d’utilisation intensive, tous les composants techniques fonctionnent sans faiblir.

Reynaers vous offre 10 ans de garantie sur la qualité et la composition de l’alliage d’aluminium.

Economiser l’énergie

Nos Partners et Installers sont parfaitement formés pour vous conseiller dans l’achat des profilés adéquats. Si vous optez pour des profilés étanches en vue d’économiser de l’énergie, vous pouvez compter sur leur professionnalisme et leur savoir-faire. Même pour les maisons passives, nous avons des profilés en aluminium conformes aux exigences les plus strictes de ces constructions.

Facilité d’entretien

Vos portes et fenêtres en aluminium ne doivent pas être peints, ni vernis. En outre, vous ne devrez les nettoyer tout au plus que quatre fois par an. Vous gagnez donc du temps et de l’argent !