Back to top

Les profilés en aluminium de votre maison passive : CS 104 et CP 155-LS/HI

09 02

L’achat de nouveaux châssis et de nouvelles portes ne se fait pas à la légère. Un tel investissement aujourd’hui permet une économie performance énergétique optimale demain. Avec sa gamme de profilés en aluminium compatibles avec les constructions passives, Reynaers Aluminium a la solution idéale pour tous les candidats bâtisseurs et transformateurs qui souhaitent une maison peu énergivorebasse énergie. 

Profilés de châssis et de portes pour maisons passivesune maison passive : CS 104

Le profilé de châssis et de porte CS 104 est, grâce à sa grande résistance thermique, son triple vitrage, ses faibles frais d’entretien et ses matériaux durables, le plus adéquat pour les constructions passives. Et il présente un autre avantage : les ouvrants se commandent aisément, et la profondeur d’encastrement du dormant est de 95 mm. Ce système accroît le confort tout en réduisant la consommation énergétique.  

Portes coulissantes pour maisons passivesune maison passive : CP 155-LS/HI

CP 155-LS/HI affiche les meilleures prestations thermiques, et peut de ce fait, en combinaison avec un triple vitrage, être mis en œuvre dans une construction passive. CP 155-LS/HI porte en outre le prestigieux label Minergie pour la qualité durable des matériaux de construction à une optimale performance énergétique. grande efficience énergétique.

Vous recherchez des profilés en aluminium pour votre maison passive ? 

Contactez un partenaire ou un installateur Reynaers. Il se fera un plaisir de vous expliquer quel profil convient le mieux à votre projet.