Back to top

Le bon système de portes coulissantes pour chaque habitation

09 02

Un astucieux système de portes pliantes ou coulissantes transforme votre espace de vie en terrasse couverte et en prolongement de votre jardin en un tournemain. Un coulissant permet un gain de place, tout en s’intégrant joliment dans votre intérieur. L’offre de systèmes coulissants est énorme, et de ce fait, il n’est pas toujours évident de faire son choix. Nous vous ferons un plaisir de vous aider à trouver le système qui illuminera votre espace de vie.

Portes pliantes ou fenêtres coulissantes ? 

Portes pliantes en aluminium : plus d’espace et de lumière 

Votre intérieur est sobre et moderne, et vous voulez une belle vue de votre intérieur sur votre jardin et votre terrasse. Optez donc pour une porte pliante contemporaine à profilés aluminium symétriques. Elle s’ouvre entièrement, de sorte qu’intérieur et extérieur ne font plus qu’un. Et si vous le souhaitez, votre terrasse s’invite à l’intérieur sans la moindre différence de niveau. Ajoutez à cela que vous pouvez choisir le sens d’ouverture de votre système. 

Fenêtres coulissantes en aluminium : pour des baies vitrées jusqu’à 400kg

Ouvrez votre fenêtre et laissez entrer le soleil. Une fenêtre coulissante confère un look minimaliste à votre espace de vie ou à votre véranda. Nos fenêtres coulissantes sont extrêmement solides et peuvent supporter une baie vitrée de 400 kg par vantail. Toutes nos fenêtres coulissantes respectent les normes d’isolation actuelles, garantissant la convivialité et le confort de votre habitation. 

Fenêtres coulissantes Hi-finity : de grandes baies vitrées pour plus de lumière

Pour une maison baignée de lumière, nous vous proposons une fenêtre coulissante à grandes baies vitrées. La fenêtre coulissante design Hi-Finity comporte de grandes baies vitrées supportées par des profilés en aluminium très fins. Grâce à la portance et à la liaison innovante, les panneaux vitrés peuvent supporter jusqu’à 500 kg. Hi-Finity s’intègre à merveille dans les habitations modernes et les vérandas à vivre.

Monorail ou duorail ? 

Les fenêtres coulissantes monorail comportent une partie fixe et une partie coulissante qui coulisse généralement à l’extérieur. La grande baie vitrée, avec un monorail, est fixe, permettant un look sobre et minimaliste. Avec un système duorail, les deux éléments peuvent être coulissants. En outre, un système duorail se compose de deux baies vitrées identiques. 

Vous savez mieux que quiconque ce que vous voulez pour votre habitation. Nos spécialistes maîtrisent parfaitement l’intégration, la conception et la pose. Passez chez un partenaire ou un installateur Reynaers pour évoquer les solutions qui existent pour votre maison.