Back to top

La ventilation, cruciale pour l’isolation : quels sont les points d’attention lors de la pose de vos châssis Reynaers ?

Pour faire des économies d’énergie, il faut une construction étanche à l’air. Mais qui dit construction étanche à l’air pour limiter les pertes énergétiques dit ventilation supplémentaire, afin de maintenir une qualité optimale de l’air et d’éviter la formation de condensation sur les murs et les plafonds. Nos unités de ventilation Ventalis constituent une solution idéale pour ventiler votre maison via sa menuiserie.

Pourquoi développer les unités de ventilation Ventalis ?

Pour une pose étanche à l’air de votre menuiserie, vous pouvez compter sur Reynaers Aluminium, un pionnier dans son domaine. L’étanchéité à l’air est importante pour les maisons peu énergivores, mais cruciale pour les maisons passives ou basse énergie. Et comme les mesures visant à économiser de l’énergie sont de plus en plus nombreuses, nous avons développé, chez Reynaers Aluminium, les unités de ventilation Ventalis.

Les nombreux avantages des unités de ventilation Ventalis

Ce profilé de ventilation s’intègre de manière invisible dans votre cadre de porte ou de fenêtre en aluminium. Le style de vos profilés est donc préservé. Les unités de ventilation régulent le niveau de ventilation en fonction de la pression du vent, afin de garantir un apport en air frais agréable, sans courants d’air. Ces unités de ventilation comportent 5 niveaux, afin que vous puissiez sélectionner le niveau de ventilation souhaité.

Vous avez l’intention de réaliser une construction étanche à l’air ou vous souhaitez optimiser la ventilation de votre habitation ? Rendez-vous chez un Partner ou un Installer Reynaers pour en savoir plus.