La ventilation chez le placement de vos portes et fenêtres Reynaers

Des constructions basse-énergie et des habitations étanches devient de plus en plus populaire dans la construction moderne.  Par conséquent chaque bâtiment à besoin de plus de ventilation. La ventilation est aussi un aspect important chez le placement de votre menuiserie. Pour cette raison Reynaers Aluminium  à développe le système de ventilation autorégulant : Ventalis.

Reynaers Aluminium est un pionnier en construire votre menuiserie en aluminium à l’étanche. La construction à l’étanche est un aspect important d’une maison basse-énergie ou passive. Par conséquent la ventilation est très importante quand vous construisez à l’étanche.

Reynaers Aluminium développait le système de ventilation : Ventalis. C’est est un profilé de ventilation qui s’intègre quasi invisiblement aux profilés de portes et de fenêtres. Le système autorise différentes configurations, en fonction des exigences esthétiques et du débit d’air souhaité. Le dispositif règle automatiquement le débit d’air en fonction de la pression du vent. Le système assure un apport d’air frais agréable sans provoquer des courants d’air.

Nouveau! Demandez certainement la version acoustique de Ventalis. Ainsi, vous pouvez profiter en silence de l’air frais.