Back to top

La protection contre les effractions des portes et des fenêtres : comment ça marche ?

09 02

Etre dans son petit nid douillet, bien au chaud et en sécurité. Et pour plus de sécurité encore, vos portes et fenêtres peuvent être protégées davantage. Nous offrons une protection professionnelle contre les effractions pour vos portes et fenêtres en aluminium. Plusieurs niveaux de sécurité sont possibles pour votre habitation, allant de la protection de base à une protection rapprochée sur mesure. Tout commence avec la sélection du matériau de base. L’aluminium est très dur et pratiquement indéformable. Il constitue donc un choix sûr. Mais ce n’est pas tout ! Nous protégeons vos portes et fenêtres de diverses façons :

  • Serrure de sécurité
    Pour que les voleurs restent dehors, nous ajoutons des charnières, une protection contre le soulèvement et un pêne anti-dégondage. Toutes ces sécurités protègent votre porte en aluminium lorsque les broches sont sorties des charnières. La charnière ne peut être forcée et votre porte reste sûre.
     
  • Lattes tubulaires sur les portes coulissantes
    Grâce à ces lattes tubulaires à vitrage, il est impossible d’entrer sans casser la vitre. Les lattes tiennent le vitrage en place à l’intérieur, il est donc impossible de l’enlever.
     
  • Serrure multipoints
    La serrure de votre fenêtre ou porte coulissante est mieux verrouillée grâce à cette serrure, qui, extérieurement, ressemble à une serrure classique. 
     
  • Poignée avec cylindre de serrure sur les fenêtres
    Equipez vos d’une avec cylindre de serrure pour empêcher les voleurs d’entrer.