Back to top

La façade vitrée : l’extérieur s’invite à l’intérieur

09 02

Qui ne rêve pas de façades vitrées, de grandes fenêtres et de coulissants ? Elles inondent votre intérieur de lumière et assurent une transition fluide entre l’intérieur et le jardin. Pour intégrer de telles fenêtresune baie vitrée et portes dans votre habitation, une solide construction est indispensable. L’aluminium est extrêmement durable et constitue de ce fait le matériau par excellence pour accueillir de grandes baies vitrées. Faites entrer le jardin !

Choisissez les fenêtres et les portes en aluminium qui correspondent à votre habitation en les adaptant en fonction de vos goûts et de vos préférences. Vous trouverez, dans notre assortiment, des coulissants permettant de ne pas avoir de seuil. La transition entre l’intérieur et l’extérieur est pour ainsi dire plane, ce qui est très pratique pour tout le monde. Cette application confère une allure moderne à votre habitation. L’aluminium constitue le matériau idéal pour une grande baie vitrée.  

En outre, chez Reynaers, nous allons encore plus loin. Grâce à la télécommande, vous pouvez ouvrir et fermer vos coulissants sans quitter votre canapé. Il suffit d’équiper votre système de coulissants d’un système de commande électrique. 

Vous trouverez assurément votre style dans notre gamme. Vous avez une idée bien précise ? Contactez le professionnel Reynaers de votre région pour des conseils personnalisés.