Back to top

Isolation sonore et économie d’énergie grâce aux portes et aux fenêtres

20 12

Vous habitez dans un environnement bruyant ? Vos voisins font parfois du bruit ou votre maison se situe le long d’une route très fréquentée ? Ce qu’il vous faut, c’est une isolation acoustique. Vous souhaitez y ajouter une isolation optimale de vos fenêtres et portes pour économiser de l’énergie ? Chez Reynaers Aluminium, nous avons ce qu’il vous faut. 

Isolation sonore via les portes et les fenêtres

Les prestations acoustiques d’un bâtiment sont directement liées aux matériaux utilisés pour les portes et les fenêtres. Le choix du vitrage est lui aussi important. Un vitrage acoustique améliorera fortement les prestations acoustiques.

Reynaconnect pour une étanchéité à l’air

Chez Reynaers Aluminium, nous développons des solutions novatrices, qui transforment votre maison en véritable foyer. Reynaconnect est l’une de ces solutions innovantes. En optant pour ce système, votre menuiserie est non seulement étanche, mais aussi insonorisée. Et ces profilés en aluminium ne laissent pas la chaleur de votre maison s’échapper vers l’extérieur. Comme vous le voyez, Reynaconnect, ce ne sont que des avantages.

Vous voulez en savoir plus sur l’isolation des portes et des fenêtres ? Consultez un partenaire ou un installateur Reynaers.