Back to top

Économiser de l’énergie : des châssis et portes isolants aux vérandas

20 12

Des portes extérieures grandement vitrées, de grandes fenêtres qui donnent sur le jardin ou des portes coulissants qui illuminent le séjour, transformant votre maison en véritable foyer. Hélas, la perte thermique liée aux fenêtres et portes peut atteindre 25% ! Toutefois, grâce aux profilés en aluminium à isolation thermique de Reynaers, nous vous offrons une solution sur mesure. Vous réalisez ainsi vos rêves, tout en économisant de l’énergie !

Profilés en aluminium à forte valeur isolante

Les profilés en aluminium de Reynaers, que l’on retrouve dans les châssis, les portes extérieures, les vérandas à vivre, les portes coulissantes et les façades vitrées sont toujours isolant thermique grâce :

  • A un système à trois chambres à rupture thermique. Ce système de profilés en aluminiumprofilé alu garde le froid à l’extérieur et la chaleur à l’intérieur, ce qui permet une performance énergétique optimale de la maison.
  • A une étanchéité intermédiaire unique, avec des chambres d’air supplémentaires, pour davantage d’isolation et de solidité.

Conseil : pour économiser encore plus d’énergie, optez pour des profilés en aluminium HI (High Insulation) ou HI+. Ces profilés en aluminium sont encore plus isolés.

Économisez de l’énergie grâce aux vitrages

Opter pour la meilleure solution en matière d’isolation ne se limite pas à tenir compte de la valeur isolante des profilés, mais aussi du vitrage de vos votre châssis coulissant et systèmes coulissants en aluminium.

Pour une harmonie parfaite entre les profilés et le vitrage, vous devez également tenir compte de la valeur U de ces deux éléments. Plus cette valeur est basse, mieux votre maison est isolée. Votre professionnel Reynaers se fera un plaisir de vous conseiller en la matière.