C’est décidé ! Vous allez installer de nouvelles portes et fenêtres. Vous avez devant vous les offres de différents fournisseurs. Mais à quoi faire attention lorsque vous comparez ces devis ?

Comparez la même chose

Première question à vous poser : comparez-vous la même chose ? Toutes les offres concernent-elles des fenêtres et des portes dans le même matériau ? Ne comparez surtout pas des fenêtres en aluminium avec des fenêtres en bois ou en PVC. Cela reviendrait à comparer des pommes avec des poires. La différence de prix entre ces matériaux est relativement importante.

Vérifiez également si le degré de finition, le niveau d’isolation et le type de vitrage des fenêtres sont les mêmes dans chaque offre. Vous avez opté pour des serrures et des poignées de protection anti-vol ou dissimulées ? Vous avez demandé des screens ou des volets ? Vérifiez s’ils figurent sur l’offre. Chacune de vos demandes implique une différence de prix. Ne comparez donc pas seulement le prix total, mais aussi les montants des éléments distincts.

Besoin d’une grue ou d’une nacelle ?

Pensez-vous que votre fournisseur aura besoin d’une grue ou d’une nacelle pour installer certaines portes et fenêtres ? Ou bien y a-t-il assez de place à côté et dans votre maison pour manœuvrer ? Ne manquez pas de le vérifier, car les frais supplémentaires imprévus peuvent varier considérablement d’un fournisseur à l’autre. Vous pouvez contacter le spécialiste Reynaers le plus proche pour examiner ce point avec vous. Il vous expliquera également les détails de la pose.

Visitez les salles d’exposition

Vous voulez comparer l’aluminium, le vitrage et les types de profilés ? Cela n’est possible que dans une salle d’exposition. Prenez le temps de visiter la salle d’exposition de chaque fournisseur qui vous a fourni une offre. Allez voir et toucher vos futures portes et fenêtres. C’est la seule façon de prendre la bonne décision.

Comment demander une offre à Reynaers Aluminium ?

Vous voulez savoir combien vous coûteraient de nouvelles portes et fenêtres en aluminium de Reynaers Aluminium ? Demandez une offre personnalisée à votre spécialiste Reynaers en 3 étapes simples.

  1. Demandez votre offre en ligne. Sur la base de vos coordonnées, vous pouvez voir les spécialistes Reynaers les plus proches. Demandez une offre personnalisée à un ou plusieurs d’entre eux.
  2. Le spécialiste Reynaers prendra rendez-vous avec vous, généralement dans sa salle d’exposition. Au cours de cet entretien, il examinera en détail avec vous votre projet de construction ou de rénovation. Vous pourrez également voir, toucher et comparer nos matériaux et systèmes.
  3. Vous recevrez une offre entièrement adaptée à vos plans et à vos attentes.

Bon à savoir : pour un projet de construction, il suffit de fournir vos plans de construction à votre spécialiste. Pour une rénovation, il viendra prendre les mesures sur place. Pour une rénovation complète, il combine les deux.

Toujours un spécialiste Reynaers Aluminium près de chez vous

  • Conseils personnalisés
  • Sur mesure de votre projet
  • Qualité et savoir-faire belge
  • Plus de 150 spécialistes en Belgique
  • Prenez rendez-vous en ligne
  • Demandez votre devis en ligne

Trouvez un spécialiste Reynaers Aluminium

Tous les systèmes regroupés dans le magazine Reynaers.

Découvrez tous les systèmes Reynaers Aluminium dans un seul magazine. Soyez inspirés.

  • Aperçu de nos systèmes 
  • Réalisations
  • Spécialistes Reynaers

Feuilletez le magazine Reynaers ici