Scroll

Hi-Finity coulissants

Une vue infinie avec haute performance

Le système de fenêtres coulissantes Hi-Finity de Reynaers Aluminium s’inscrit dans l’architecture contemporaine qui aspire à créer l’harmonie parfaite entre votre habitat et son environnement. La menuiserie en aluminium de Hi-Finity se résume à l’essentiel sans rien concéder en termes de solidité, de durabilité et de confort. Le système de fenêtres coulissantes Hi-Finity signée Reynaers Aluminium adopte un design minimaliste et organique destiné à recevoir des fenêtres coulissantes de grande envergure, rayonnantes de légèreté et d’élégance.

Lumineux & léger 

Hi-Finity, allie lumière et légèreté. Il y a d’une part la légèreté spectaculaire de la menuiserie en aluminium. Reynaers fait appel à la technologie la plus avancée en vue de créer un design qui soit épuré à l’extrême. Ainsi la présence des profilés est tellement discrète que le châssis en devient quasiment invisible. Jamais portes coulissantes n’ont donné une telle impression de légèreté. 
 
D’autre part, réalisant l’équilibre parfait entre matériau et style, le tout nouveau système de fenêtres coulissantes autorise une conception basée sur une structure vitrée impressionnante qui s’étend sans la moindre faille du sol au plafond. 
“Moins est plus”: la technique de pose enfouie des profilés en aluminium invite la lumière à être encore plus présente.
 

Hi-Finity utilise le système révolutionnaire des portes coulissantes sur angle développé par Reynaers. Ce procédé offre la possibilité d’être encore plus créatif partant de moins : lorsque les vantaux coulissants sont ouverts, le profilé d’angle disparaît, laissant place à une transition ininterrompue entre l’environnement intérieur et extérieur et infiniment de transparence.

Poignée Hi-design incluse

 
 
 
La poignée adopte un design séduisant, mince et profilé qui épouse parfaitement l’élégance de la fenêtre et l’architecture de l’habitat. La poignée contribue ainsi à la force architecturale et au design épuré de Hi-Finity.

Haute performance 

Grâce à la capacité portante et à l’assemblage innovant des profilés en aluminium et des surfaces vitrées, les pans vitrés peuvent atteindre jusqu’à 1200 kg (panneau vitré fixe), 750 kg (ouvrant motorisé) ou 300 kg (ouvrant manuel) pour une hauteur de fenêtre maximale de 3,5 mètres.

La base roulante 

 

 
 
La base roulante spécialement développée assure le mouvement fluide des pans vitrés. Même les pans pour grandes ouvertures se laissent coulisser d’une seule main. Les ventaux peuvent être actionnés à la fois manuellement et au moyen d’une commande à distance.