Reynaers Aluminium introduit l'ouvrant caché dans son nouveau système de fenêtre MasterLine 8

 
Reynaers Aluminium lance le Masterline 8 Ouvrant Caché. Grâce à cette dernière variante la série Masterline est maintenant complète. Les trois autres variantes de design (fonctionnel, deco et Renaissance) et les trois variantes d’isolation (standard, HI et HI+) font que le Masterline 8 est une série de fenêtres extrêmement performante. 
 
MasterLine 8 met l'accent sur la liberté architecturale et répond aux conditions sévères d'isolation thermique et d'étanchéité à l'air et à l'eau. La gamme MasterLine 8, qui se compose de trois variantes de design, en comptera une quatrième : le profilé à ouvrant caché.  Dans cette variante, la fenêtre ouvrante est entièrement cachée derrière le profilé d'encadrement, ce qui donne aux ouvrants et ouvrants basculants la même apparence que les châssis dormants. La façade prend dès lors une allure moderne et très minimaliste.
 
À l'instar des variantes de design précitées (Fonctionnel, Renaissance et Deco), le nouvel ouvrant caché est disponible en 3 niveaux d'isolation : Standard, HI et HI+. C'est donc une solution parfaitement adaptée aux habitations à haute isolation, basse énergie et passives.