Le certificat ISO 9001 & 14001

Reynaers Aluminum est certifié à la fois pour ISO 9001 : 2015 et ISO 14001 : 2015, deux normes internationalement reconnues.

Le certificat pour ISO 9001 : 2015 garantit la mise en œuvre d'un système de gestion de la qualité au sein de notre organisation, basé sur l'approche par processus, la gestion des risques et l'amélioration continue. La gestion de la qualité soutient également la gestion de nos produits, l'implication des employés et l'orientation client.

En outre, le certificat pour ISO 14001 : 2015 garantit la mise en œuvre d'un système de gestion environnementale au sein de notre organisation. Une politique environnementale appropriée est mise en œuvre, basée sur des processus durables et un effort d'amélioration continue. Tout cela avec un engagement à protéger l'environnement, en répondant aux conditions environnementales changeantes en équilibre avec les besoins socio-économiques.

Bureau Veritas a attribué les deux certificats.
Pour obtenir et maintenir ce certificat, les différents départements de Reynaers Aluminium sont évalués lors d'un audit pour déterminer si l'opération est conforme aux normes mentionnées ci-dessus.