Le Centre de Connaissances de Roulers remporte l’Aluminium Award pour Reynaers Aluminium

1104

Reynaers Aluminium  a reçu le Benelux Award pour la rénovation durable grâce au projet ‘Centre de connaissances de Roulers (kenniscentrum Roeselare)’. Le Kenniscentrum Roeselare est un bel exemple de réaffectation d’entreprise dans le cadre du développement urbain. L'ancienne banque au centre de Roulers joue un rôle clé dans le projet de réhabilitation de la ville. Le cabinet BURO II & ARCHI+I architectes a développé pour celui-ci des murs-rideaux spéciaux de Reynaers Aluminium.

 Pour le Kenniscentrum Roeselare on a utilisé un profil porteur Reynaers Aluminium CW 50 dont la profondeur a été élargie pour une meilleure stabilité. La firme De Witte Aluminiumconstructies, experte en menuiserie aluminium, a montré l'ampleur de ses compétences en relevant avec brio les défis techniques.

Reynaers Aluminium est  très honoré avec ce prix qui est  décerné tous les deux ans par l'Aluminium Center Belgium, la Fédération des Fabricants Aluminium de Belgique (Federatie van Aluminium Constructeurs België, FAC) et leurs homologues néerlandais, Nederlandse Aluminium Centrum et Vereniging Metalen Ramen & Gevelbranche (VMRG).

Plus d'actualités

Parcourir l' archive des nouvelles
Événements24-01-2022

Reynaers Aluminium est fière de sa contribution au pavillon belge de l’Exposition universelle de Dubai

Prix25-11-2021

MasterPatio a remporté le prix Archiproducts Design 2021

Prix24-06-2021

Reynaers Aluminium remporte le prestigieux Red Dot Award 2021 avec MasterPatio