Biennale d'Architecture de Venise 2014 : Reynaers Aluminium partenaire du pavillon belge

2506

Reynaers Aluminium participe à la 14e Exposition Internationale d'Architecture de Venise en tant que sponsor du pavillon belge.  En qualité de grand fournisseur de systèmes aluminium architectoniques, sa présence à cette prestigieuse biennale allait de soi.

'Fundamentals' est le thème central de la biennale, dont le but est de retracer les développements architecturaux globaux depuis 1914. Rem Koolhaas, le célèbre architecte de renommée mondiale, a été désigné commissaire de cet événement. 'Fundamentals' se tournera vers les éléments fondamentaux de l'architecture, comme les fondations, les portes et les fenêtres, les sols et les plafonds. En adoptant une perspective historique, la Biennale de Venise présente un point de vue extrêmement enrichissant sur l'architecture.

"Le projet de biennale architecturale nous tient véritablement à cœur. Il s'agit essentiellement d'un dialogue entre l'architecte, son entourage et les matériaux fondamentaux nécessaires à la réalisation du projet. Cette interaction est également au cœur de la relation entre Reynaers Aluminium et son entourage, caractérisée par des notions telles que l'ouverture, le respect mutuel, l'échange d'expérience et de connaissances, ainsi que les systèmes architecturaux durables. Nous sommes donc fiers de contribuer à la mise en place du pavillon belge, où nous accueillerons avec plaisir nos partenaires", explique Martine Reynaers, CEO de Reynaers Aluminium.

Plus d'actualités

Parcourir l' archive des nouvelles
Entreprise27-05-2020

Reynaers Aluminium s’engage à réduire l’empreinte carbone au maximum

Événements27-03-2019

Reynaers Aluminium reçoit architectes pendant Architect@work à Courtrai le 9 et 10 mai

Produits11-03-2019

Porte pivotante Masterline 8