Au salon Polyclose, Reynaers Aluminium lance MasterLine 8, système de fenêtres aluminium de nouvelle génération

1101

Les visiteurs du salon Polyclose peuvent découvrir une primeur mondiale sur le stand de Reynaers Aluminium : le système de fenêtres aluminium de l'avenir, répondant au nom de MasterLine 8. Il succède au Concept System du même fabricant, qui a connu un franc succès à l'échelle internationale.

Le lancement de cette nouvelle solution aluminium pour fenêtres marque une étape charnière dans le demi-siècle d'existence de l'entreprise, qui repousse toujours plus loin les limites techniques. En lançant le Thermo System dans les années 70 et le Concept System deux décennies plus tard, Reynaers Aluminium s'était déjà affirmé comme un acteur clé dans ce segment, en Belgique comme à l'étranger.

Le MasterLine 8 apporte - par ses nombreuses variantes - une énorme liberté architecturale. Il est le gage d'un niveau de confort et de sécurité maximale pour l'utilisateur et excelle en matière d'efficience énergétique. Les ingénieurs chargés du développement ont consacré beaucoup d'attention à la fabrication et à l'installation des fenêtres. Le caractère innovant du MasterLine 8 est donc tout aussi présent dans un processus de production optimisé, le montage efficient des composants et l'installation aisée des éléments finis.

Outre le MasterLine 8, prochainement distribué au premier trimestre 2016, Reynaers Aluminium braque les projecteurs de Polyclose sur d'autres innovations. C'est par exemple le cas de la récente série SlimLine, ultrafine et au pouvoir isolant élevé, que l'on peut admirer sous trois variantes, de même que le système de fenêtre inclinée Concept Patio 155 lancé pour les lourdes vitres à ouverture en angle, ou encore la fenêtre coulissante minimaliste Hi-Finity, présentée au salon avec un moteur de la toute dernière génération.

Grâce à MasterLine 8 et ces autres nouveautés, Reynaers Aluminium confirme à nouveau sa réputation de développeur de solutions innovantes et ultrasophistiquées. Avec ses fabricants et ses installateurs, l'entreprise montre son intention de remplir ce rôle des années encore.

Plus d'actualités

Parcourir l' archive des nouvelles
Entreprise27-05-2020

Reynaers Aluminium s’engage à réduire l’empreinte carbone au maximum

Événements27-03-2019

Reynaers Aluminium reçoit architectes pendant Architect@work à Courtrai le 9 et 10 mai

Produits11-03-2019

Porte pivotante Masterline 8